Éveil à la foi

L’éveil à la foi s’adresse aux enfants de 4 à 7 ans.

Les enfants sont accompagnés dans une première initiation à la vie chrétienne au travers de textes, de chants, d’activités et de célébrations adaptés à leur âge. L’engagement et l’accompagnement des parents sont indispensables.

L’Eveil à la foi a lieu dans les salles derrière l’église Sainte Thérèse le dimanche de 10h à 12h.

Inscrire votre enfant à l’éveil à la foi

Si vous souhaitez que votre enfant participe à l’Eveil à la foi pour l’année 2024-2025, il est indispensable de l’inscrire en téléchargeant le bulletin d’inscription et en venant le déposer à l’accueil de l’église Sainte-Thérèse.

Télécharger le bulletin d’inscription

L’éveil à la foi pour 2024-2025

L’éveil à la foi a lieu dans les salles derrière l’église Sainte Thérèse de 10h à 12h. Les enfants participent à la messe de 11h. Dimanche 29 septembre (les enfants et leur famille sont invités au CONGRES MISSION sur la paroisse) – Dimanche 6 octobre – Dimanche 10 novembre – Dimanche 8 décembre – Dimanche 12 janvier – Dimanche 9 février – Dimanche 23 mars – Dimanche 6 avril – Dimanche 18 mai – Première communion en mai-juin – Fête de fin d’année mi-juin.

eveil_a_la_foi